L’employée du mois : Amelia Jacinta Agosthino Camoes Santos Da Rivieira, responsable outplacement du capital humain surnuméraire

8sur6.be babe employée mois

Je m’appelle Amelia Jacinta Agostinho Camoes Santos Da Rivieira, en abrégé, Amelia Jacinto Agostinho Santos Da Rivieira, j’ai, 27 ans et je suis responsable outplacement du capital humain surnuméraire. Mon père est brésilien et ma mère suédoise. C’est moi m’occupe de relocaliser les forces de travail humaines en dehors de la société, si celles-ci ne correspondent plus aux level expectations du head management. En d’autres termes, c’est moi qui annonce aux collègues qu’ils se sont fait jarter. Je suis aussi chargé de leur accompagnement psychologique sur le moyen terme, le temps qu’ils retrouvent quelque chose d’autre ailleurs.

Ce n’est pas un toujours job facile mais, pour une raison que j’ignore, le message passe mieux quand c’est moi qui le donne. Les gens ne font pas de problème. Avant, c’était un gros moustachu qui était en charge de l’outplacement. On lui a tellement souvent cassé la gueule qu’il aurait pu prendre un abonnement à l’hôpital. Depuis que c’est moi, ça se passe mieux. On a même eu des gens qui priaient pour se faire virer.

D'autres articles

.attachment-post-thumbnail { display:none; }