USA : elle poursuit ses parents en justice pour être trop laide

USA : elle poursuit ses parents en justice pour être trop laide

C’est une histoire rocambolesque comme seul en produit le système judiciaire américain. Lydia Fatass, une jeune américaine de 15 ans, a décidé de poursuivre ses parents en justice… parce qu’elle est trop laide !

Selon l’avocat de la plaignante, ses parents ont une responsabilité morale dans la situation de la jeune fille, victime de harcèlement à l’école et régulièrement invitée à se suicider par ses camarades de classes. « Les parents de Lydia sont tous les deux loin d’être des Apollons, a expliqué Brendan Baker, l’avocat de Lydia Fatass. Ils auraient dû savoir que le fruit de leur copulation risquait lui aussi de ne pas être gâté par la nature. Ce raisonnement nous semble aller de soi et c’est sur cette base que nous allons plaider la cause de Lydie devant la justice. »

Du côté de la défense des parents, on déplore que des parents puissent se retrouver poursuivis par leur propre fille et on souligne que la cause des maux de la jeune fille devrait plutôt être cherchée dans le harcèlement dont elle est victime à l’école, comportement hélas très répandu dans les établissements scolaires américains.

Le procès devrait débuter en mars prochain devant la cours de justice de Denver, dans le Colorado.

D'autres articles

.attachment-post-thumbnail { display:none; }