Josiane a manqué le discours du Roi à cause de la sieste

belgique-fete-nationale-21-juillet-josiane-fan-famille-royale

Terrible déconvenue pour la fan n°1 de la famille royale : Josiane, 75 ans, a raté la discours du Roi en cette veille de fête nationale !

Celle qui est devenue une véritable encyclopédie vivante de la famille royale belge, avec des milliers de photos et dizaines de livres sur le sujet, a toujours mis un point d’honneur à ne pas manquer le discours du roi. Que s’est-il passé cette année ? Robert Culbul, de la maison de retraite des Petits Oiseaux Bleu Clair, à Ganshoren, explique : « On n’a pas réfléchi. On a mis la sieste de 12h30 jusqu’à 13h30, sans penser que le discours allait être donné à 13h. Maintenant je comprends pourquoi Josiane ne voulait pas sa piqûre. Mais je croyais que le discours était pour demain. Pour me faire pardonner, Josiane aura du pudding ce soir. Si on peut, on l’emmènera crâmer au soleil pendant 4 heures demain pour regarder le défilé. »

Cloîtrée dans sa chambre, Josiane n’a pas donné signé de vie depuis 13h mais nul doute qu’elle sera fidèle au poste demain, pour le défilé !

Photo : dh.be

D'autres articles

.attachment-post-thumbnail { display:none; }